Être directeur d’un centre RNPC, le réseau leader de la prise en charge de la surcharge pondérale, c’est œuvrer à l’amélioration de l’état de santé de vos patients ainsi que nombreuses pathologies associées. Tout en étant le correspondant de référence des médecins.  C’est également intégrer un réseau innovant et ambitieux avec des valeurs fortes.

RNPC : Une aventure scientifique et humaine

La méthode RNPC est une méthode unique basée sur des études scientifiques validées et reconnues par les plus grands experts mondiaux.
RNPC, c’est 17 ans d’expérience, plus de 90 000 patients pris en charge adressés par les médecins, 6 études scientifiques publiées et un 3ème congrès en préparation qui réunira les plus grands experts mondiaux à Marseille, le samedi 1er juillet.

RNPC : Un réseau pour s’épanouir professionnellement et personnellement

Selon une enquête de satisfaction réalisée auprès de nos franchisés, en 2022 par Up My Shop tiers de confiance certifié, le réseau RNPC permet à ses franchisés de s’épanouir. En effet, 93% d’entre eux, sont ravis de la qualité du service que nous proposons à nos patients. 98% des franchisés RNPC sont satisfaits du conseil et du soutien que nous leur apportons au quotidien. C’est pourquoi, aujourd’hui, 89% de nos franchisés RNPC recommandent la franchise RNPC.
Une question ? Thibault notre développeur réseau est à votre écoute ! thibault.legrand@groupethiquetsante.com


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site Internet, réaliser des statistiques de visite, vous proposer des services, des offres et des contenus publicitaires adaptés à vos centres d’intérêts, vous indiquer les magasins les plus proches et améliorer l’interactivité du site via les réseaux sociaux. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.